Le Printemps des poètes s'associe au Mois de l'égalité avec son festival "Frontières". Le 16 mars, découvrez un show transgressif et impétueux, s’affranchissant des frontières du genre !
Au programme
The Stranger Kings :
Nous aurons le plaisir de recevoir…
Renaud (ou Sexy Renaud pour les intimes). Il adore les bagnoles et les bécanes. Surtout de la Renault héhé.
Wonder Sacha, il aime s’amuser avec les stéréotypes de genre, questionner la masculinité, bousculer les préjugés et autres idées reçues.
Giuseppe, homme du monde (faussement) romantique. Gogo-danseur certains soirs, weekends, jours fériés, mariage, communions, bar mitzvah et EVJF.
Ziggy Gouyn, king faune et sauvage, amateur de belles plantes. Artiste touche-à-tout, peut être même un peu trop…
Milo est un marin d’eau douce. Aventurier au grand coeur et romantique invétéré. Il essaye de se déconstruire mais pas facile de naviguer entre une éducation patriarcale, un idéal d’amour irréaliste et un goût prononcé pour le sexe.
Borderline :
Ta drag-activist – met le feu à la nuit grenobloise depuis 2019. De la Grenoble is burning à la Marche des fiertés en passant par la soirée Voguing/Waacking A nos corps engagés organisée au Pacifique CDCN, elle est présente sur la scène locale et a performé à La Bifurk, à EVE, au Midi/Minuit et à La Bobine entre autres. Créature hybride et talentueuse, elle enflamme les foules de ses danses endiablées. Impulsive et flamboyante, elle est un réel phénomène nocturne. Déchaînée, elle exercera sur vous sa parade nuptiale de quoi vous faire passer une soirée inoubliable.
Bercail : Depuis ses premiers disques tournés il y a 7 ans dans un salon embrumé du crew Hysteresis, Bercail a écumé les clubs, bars et petits festivals de la région. Dans ses sets, il cultive l’art du contrepied, en naviguant entre mélodies acides, influences RnB, basses acerbes et rythmes breakés.
Sentez vous ici chez lui (ou l’inverse).
Chichiga :
Jeune DJ talentueuse et 100% locale vous fera danser au rythme de ses tracks venant du bout du monde. La musique n’a pas de frontières, elle l’a très bien comprise. Au croisement entre reggaeton et breakbeat, l’univers de Chichiga oscille aléatoirement entre sonorités florales, brutalité industrielle et mélodies hantées. Ça coupe, ça décale, et ça invoque des démons.
Tarifs
Entrée entre 3 et 5 euros.
Préventes
pas de CB pour l’entrée