1,2,3... Bougez !

Sport
« Nager lundi, courir mercredi, jeudi c’est rugby. Et ce week-end, ski ou rando ?»

• 45 installations sportives dont 1 piscine olympique
  • Un cadre naturel exceptionnel pour les sports de montagne

• Grenoble, ville olympique : 15 représentants et 6 médaillés parmi les étudiants grenoblois aux derniers JO d’hiver en Corée (soit 40% des récompenses de l’équipe de France)

• Avec plus de 500 étudiants ayant un statut sportif de haut niveau, Grenoble Alpes est le comité le plus important de France !

• Une activité physique élargie : apprendre à gérer son stress, réussir ses examens, raffermir son mental, améliorer son tonus ou apprendre à se détendre

• Pratiquer le street workout au pied de sa résidence : basket, volley, ping-pong...

Le sport à l'université

Le Domaine Universitaire possède de nombreux équipements sportifs et permet la pratique de nombreuses disciplines. Inscrivant au service des sports de votre établissement.

Le sport loisir

Glisse, plein air, sport en salle, etc. Grenoble est un site naturel d'exception qui donne à chacun la possibilité de s'épanouir, d'entretenir sa forme physique et de se détendre.

Le sport en montagne

Ski, glisse, alpinisme, escalade, randonnée... Grenoble et ses alentours offrent un cadre exceptionnel pour tous les amoureux de la montagne !