Appels à participation

La vie associative étudiante à Grenoble est très riche. Découvrez les nombreux projets et appels à participation présentés au cours de l'année.

• Appel à participation : Nuit des assos
    Actualités, Animation / Festival
    le 14 septembre 2022
    Associations étudiantes, inscrivez-vous pour la Nuit des Assos le 14 septembre ! Des stands pour vous faire connaitre, présenter vos activités et recruter des bénévoles !
  • La Trace Jaune cherche des bénévoles
    du 3 janvier 2022 au 30 juin 2022
    La Trace Jaune est une association qui gère une bédéthèque dotée de 2000 ouvrages à destination des étudiants. et qui organise des animations autour du neuvième art. Afin de permettre de plus larges plages d'ouverture, l'association cherche des bénévoles étudiants pour assurer les permanences de sa bédéthèque.
  • FFIPP recherche de nouveaux adhérents !
    Actualités, Vie étudiante
    FFIPP (Educational Network for Human Rights in Palestine/Israel) est un réseau inter-européen apolitique et éducatif ayant pour objectif la sensibilisation à la situation israélo-palestinienne. L'association recherche des étudiants qui souhaitent s'engager pour la défense des droits de l'homme.