Appels à participation

La vie associative étudiante à Grenoble est très riche. Découvrez les nombreux projets et appels à participation présentés au cours de l'année.

• Vous êtes étudiant ou étudiante ? Vous bidouillez du son ou composes de la musique ? Vous aimez raconter des histoires, enregistrer des voix, des bruits, des ambiances sonores ?Participez au prochain Festival culturel Universitaire en proposant une création sonore !
  • Appel à projets "Let's Play UGA"
    le 4 février 2024
    Votre association souhaite porter un projet solidaire ou citoyen d’ampleur, et vous cherchez des fonds pour le réaliser : cet appel à projet est fait pour vous !
  • Les Apéros des Assos
    du 19 février 2024 au 13 mai 2024
    Les Apéros des Assos, un lundi par mois, de 18h à 20h à MUSE ! Pour se rencontrer, découvrir une thématique différente chaque mois ! Un temps convivial d'échanges et de partage ! Prochain rendez-vous : le 19 février pour parler culture !
  • Si vous souhaitez participer à une expérience unique, vous investir dans une asso et animer la vie associative grenobloise, cette mission est faite pour vous !
  • Couture de culottes menstruelles
    Animation / Festival, Santé / Bien être
    du 5 mars 2024 au 19 mars 2024
    Envie de mettre à profit vos talents de couturier ou couturière ? Vous pouvez fabriquer vos propres culottes menstruelles lavables !