Événements des Campus

• La préservation de la biodiversité ne concerne pas uniquement les espèces rares à l’autre bout de la planète, elle nous concerne toutes et tous et chacun peut contribuer à la découvrir et la faire connaître tout près de chez soi. Vous souhaitez contribuer ? C’est très simple, il vous suffit de prendre des photos !
  • Le SUAPS UGA organise l’inauguration de l’aire de parkour ouverte aux étudiants depuis le début du mois d’avril !
  • Agenda culturel - Mai à juillet 2022
    Animation / Festival, Conférence / Débat, Cinéma / Projection, Spectacle / Concert, Exposition / Patrimoine
    du 1 mai 2022 au 31 juillet 2022
    Retrouvez les spectacles, ateliers, stages à destination de tous, proposés dans les équipements culturels de l'UGA. Retrouvez également les autres événements proposés dans le campus de Saint-Martin-d'Hères et hors les murs, dans des lieux parfois insolites.
  • Appel à Projets Créativ 2022
    Animation / Festival
    du 1 juin 2022 au 30 juin 2022
    Pour toutes les associations « audacieuses, engagées, créatives et pétillantes de projets » : participez à CRÉATIV’ La semaine étudiante de l’esprit d’entreprendre ! La 3ème édition de l’événement incontournable dont le thème est « l’Impact », du 3 au 10 octobre 2022.
  • Journées FabRepair
    Animation / Festival
    le 23 juin 2022
    Vous avez un objet pro ou perso à réparer ou à réviser, venez au fablab FabMSTIC pour tenter de le faire de vous-même ou demander l'aide de personnes expérimentées.
  • L'Université Grenoble Alpes propose à ses étudiants internationaux un programme de rentrée riche et varié. Bienvenue !
  • Appel à participation : Nuit des assos
    Actualités, Animation / Festival
    le 14 septembre 2022
    Associations étudiantes, inscrivez-vous pour la Nuit des Assos le 14 septembre ! Des stands pour vous faire connaitre, présenter vos activités et recruter des bénévoles !