• Santé / Bien être

Ateliers Korsa

du 9 novembre 2022 au 7 décembre 2022

Les ateliers KORSA, proposés gratuitement par l'Institut régional Jean Bergeret, est un programme de réduction du stress auprès des étudiants.

Ateliers Korsa

Le programme KORSA, composé de 5 séances, permet d'aider les étudiants qui vivent des difficultés dans le cadre de leurs études et qui luttent notamment avec du stress ou de l’anxiété.

Les ateliers Korsa ont été créés par une équipe d’intervenants et de chercheurs en psychologie afin de permettre aux étudiant(e)s d’acquérir des habiletés et des stratégies efficaces et de compléter leurs études avec succès, tout en maintenant un bon équilibre de vie.

Les ateliers Korsa sont offerts gratuitement au sein de votre université dans un climat professionnel, sécuritaire et respectueux.
Le groupe de 8 à 15 étudiant.es sera animé par Joran FARNIER, Psychologue.

Si vous êtes intéressé.es, il est important de pouvoir s'engager à suivre les 5 séances aux dates suivantes:

• Mercredi 9 novembre de 17h à 19h30
  • Mercredi 16 novembre de 17h à 19h30