• Animation / Festival

Formation à l’enregistrement audio d’interview et création de Podcast

du 29 septembre 2022 au 30 septembre 2022

Candidatures jusqu'au 1er septembre
Appel à candidature, pour tous les étudiants de l’académie de Grenoble. Pépite oZer propose une formation à l’enregistrement audio d’interview et création de Podcast. Candidature jusqu'au 1er septembre.

CRÉATIV’

CRÉATIV’, la semaine étudiante de l’esprit d’entreprendre se déroulera début octobre 2022 sur l’ensemble des campus de l’académie de Grenoble : campus de Valence, Grenoble, Chambéry, Aix-les-Bains, Annecy.

Nous proposons aux étudiants qui le souhaitent de suivre une formation permettant de réaliser :

•  des interviews,
  • des enregistrements audio de qualité
  • des podcasts

Cette formation aura lieu mi-septembre 2022, en retour nous demandons aux étudiants de réaliser des micros-trottoirs sur les différents campus sur le thème :
« Entreprendre un projet à impact »

● Bénéfices pour VOUS étudiants ?

• Apprendre des techniques avec une professionnelle
  • S’entrainer grandeur nature lors des micros-trottoirs de Créativ
  • Réaliser des podcasts de qualité

● Critères de sélection

• Les premiers inscrits seront sélectionnés en priorité. (Une dizaine de places seulement)
  • S’engager à réaliser les micros-trottoirs des campus de Valence, Grenoble, Chambéry, Aix-les-Bains, Annecy en fonction de votre lieu d’études ou d’habitation.
  • S’engager à réaliser l’ensemble de la formation

● Calendrier ?

Date   Étape
1er juin - 1er septembre Candidatures