Appel à projets "Let's Play UGA"

le 4 février 2024

Clôture du dépôt des projets 4 février 2024 minuit, délai de rigueur
Votre association souhaite porter un projet solidaire ou citoyen d’ampleur, et vous cherchez des fonds pour le réaliser : cet appel à projet est fait pour vous !

« LET’S PLAY UGA », QU’EST-CE QUE C’EST ?

Le programme Campus Solidaires et Citoyens lance un appel à projets dans le cadre de l’organisation d’un événement de grande ampleur prévu le 18 avril 2024 : « Let’s Play UGA ».

Let’s Play UGA c’est une journée de levée de fonds pour vos initiatives étudiantes solidaires et citoyennes. A travers des animations autour du jeu vidéo à l’Amphi Weil et à EVE. Vous pourrez également présenter et valoriser vos actions dans un cadre festif et convivial.

Un concert à EVE, Espace Vie Etudiante, clôturera l’événement en soirée !

Toute la communauté universitaire et le grand public sont invités à participer, en présentiel et pour la 1ère fois en live sur Twitch !

Les projets

Merci aux associations qui ont déposé des projets !

On a hâte de vous accompagner et de faire vivre vos projets !

On revient vers vous très vite !
Campus Solidaires et Citoyens
Publié le 13 février 2024