Fermeture estivale de vos services

du 9 juillet 2022 au 21 août 2022

Welcome Center, Centre de santé, Bibliothèques Universitaires, Service Accueil Handicap... Consultez les périodes de fermetures estivales de vos services.
Welcome Center / Centre de Santé Universitaire / Service Accueil Handicap / Bibliothèques Universitaires / CROUS

Welcome Center

Le iCampus - Welcome Center sera fermé du 25 juillet au 15 août inclus, les services Accueil et Accompagnement et ISSO ne seront donc pas disponibles.

Fermeture du Welcome Center le 14 et 15 juillet

Vous avez des questions ?

On vous répond du lundi au vendredi de 9h à 17h jusqu'au 22 juillet !

•  04 76 01 28 96
  • icampus-accueil@univ-grenoble-alpes.fr

En attendant de nous retrouver, n'hésitez pas à parcourir les rubriques du site pour trouver toute l'info sur la vie étudiante !

N'oubliez pas les fiches pratiques pour l'essentiel de l'info !

Nous vous retrouvons dès le 16 août !

Centre de Santé Universitaire

Le Centre de santé sera fermé du 9 juillet au 21 août inclus.

Découvrez la rubrique Santé Bien-être pour connaitre les possibilités de soin, les démarche santé ou encore les lieux d'écoute !

Service Accueil Handicap

Le Service Accueil Handicap est fermé au public du jeudi 21 juillet au mercredi 24 août inclus.

Infos et démarches sur le site du SAH.

Bibliothèques Universitaires

Retrouvez les dates et horaires de chacune des BU directement sur leur site.

CROUS Grenoble Alpes

Fermeture de l'accueil Bourses et Logement du 1er au 15 août inclus.

Vous restez sur le campus cet été ? Retrouvez les horaires d'ouvertures des restaurants universitaires !
Publié le 8 juillet 2022