Transports M TAG : À partir du 1er février 2024, les tarifs changent. Mettez votre profil à jour

du 24 janvier 2024 au 7 février 2024

Vous êtes étudiant, apprenti ou alternant de moins de 26 ans ? Mettez à jour votre profil pour bénéficier du tarif réduit sur votre abonnement de transports en commun !

Pensez à mettre à jour !

Continuez à bénéficier du tarif avantageux 18-25 pour les jeunes en études (sur présentation d’un justificatif) à 18,70 € par mois, en mettant à jour votre profil !

• dès maintenant au Tabac du campus (lignes B, C, C5 et C7 : Bibliothèques Universitaires)
  • à la salle polyvalente de MUSE, (trams B et C : Gabriel Fauré), où une permanence M TAG vous accueillera du mercredi 24 janvier au mercredi 7 février (de 9 h à  13 h et de 14 h à 17 h) ;
  • en agences de Mobilités (StationMobile, Grand’place et Centre-Ville, ouvertes en semaine de 8 h à 18 h 30)

Attention !

Sans mise à jour de votre profil, à partir du 1er février, l’achat de vos titres de transport se fera au tarif en vigueur, en fonction de votre profil.

Vous utilisez L’Appli M ?

Effectuez votre démarche de mise à jour de profil en ligne, en nous adressant votre justificatif.

Bon à savoir !

La tarification solidaire, établie selon votre revenu (quotient familial ou bourse), propose à tous des tarifs encore plus avantageux.

Publié le 13 février 2024