Unite! Seed Fund - Une opportunité de financement pour vos projets étudiants

le 15 mars 2024

ouvert jusqu'au 15 mars 2024
L'appel à candidatures est désormais ouvert jusqu'au 15 mars 2024. Cette fois-ci, les candidats intéressés peuvent participer à un événement virtuel de mise en relation le 16 février pour entrer en contact avec des partenaires/collaborateurs potentiels afin que davantage de projets Unite! puissent devenir réalité.

Unite! Seed Fund for Student Activity

• Jusqu'à 20 000 €
  • Date limite de soumission : 15 mars 2024
  • Les propositions doivent émaner d’au moins 2 universités différentes de Unite! pour les appels concernant les activités étudiants.

Il est important de noter que le Seed Fund étudiant ne couvre pas les gratifications d'étudiants. Conformément au principe du Seed Fund, une contribution de 50% du budget doit être apportée par les partenaires, tandis que le consortium Unite! contribue aux 50% restants (fonds déjà réservés dans le projet Unite! pouvant soutenir l'activité locale).

Nous vous encourageons à explorer cette opportunité et à considérer le Seed Fund étudiant comme une source de financement pour vos projets et pour créer des liens internationaux.
Afin de faciliter la création de projets et de trouver des partenaires, le coordinateur européen d'Unite! à TUDa organise une Réunion "matchmaking" le 16 février 2024, de 14:00 à 16:00 (CET). Vous êtes invités à soumettre un bref résumé de votre projet (100 mots) avant le 11 février 2024 à l'adresse suivante : seedfund@unite-university.eu. Vous pouvez également assister à la réunion pour contribuer à des projets proposés, ou en savoir plus sur le Seed Fund.

Pour plus d'informations pratiques et les documents nécessaires, veuillez consulter ce lien.

Exemples de Seed Funds financés

Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à contacter les coordinateurs locaux de Grenoble INP à slo@grenoble-inp.fr.
Publié le 26 janvier 2024