Last Call : le CROUS s'engage dans la lutte contre le gaspillage alimentaire

Le Crous Grenoble Alpes s’engage dans une démarche anti-gaspi éco-responsable et lance « Last Call ». Chaque jour, de 19h00 à 20h00, rendez-vous au libre-service Intermezzo, pour un spécial Last Call Crous ! L’occasion pour vous de profiter de produits invendus de qualité pour un 1 € seulement !

Last Call

Au-delà du projet de vente d’un produit, le Last Call est avant tout une démarche engagée en faveur du développement durable.

L’enjeu que s’est fixé le CROUS Grenoble Alpes est bien de faire prendre conscience à ses usagers qu’ensemble, il est possible de s’engager dans un défi collectif : celui d’adopter de nouvelles pratiques de consommation, en accord avec une démarche anti-gaspi, éco citoyenne, en réponse aux enjeux environnementaux.

C’est pourquoi le CROUS vous permet de bénéficier des offres Last Call plutôt que de gaspiller en jetant les produits consommables dont les dates limites arrivent à leurs termes.

Comment ça fonctionne ?

Chaque jour, des produits invendus de qualité à des prix très attractifs seront mis à votre disposition.

Le principe est simple : dès la fermeture des points de restauration CROUS, tous les produits en DLC courte (date limite de conservation) des cafétérias du campus seront acheminés au libre-service l’Intermezzo. Ils vous seront ensuite proposés au prix de 1€ seulement.

Dès 19h00 et jusqu’à 20h00, venez profiter de l’opération Last Call dans votre Libre-Service Intermezzo !

Que choisir ?

Sandwichs du mois, tartes aux fruits, donuts, salades composées, pastabox, plats du jour fait maison, pâtisseries et viennoiseries … De nombreux produits, tous de très bonne qualité seront ainsi mis à la vente pour être mangés et non pas gaspillés.

Publié le 15 mai 2019

Informations pratiques

Lieu(x)


Restaurant l'Intermezzo
327 Avenue Centrale
38400 Saint-Martin-d'Hères

Tram B, C station Gabriel Fauré