• Vie étudiante

Le Service Accueil Handicap recrute

Du  8 octobre 2018 au  31 décembre 2018

Mission de Octobre à Décembre
Envie de travailler avec des robots ? Le service Accueil Handicap recherche 3 étudiants pour le projet Rob & COll

Le projet Rob Et Coll pour "Robot Étudiant Collaboratif" vise à permettre à des étudiants empêchés (et tout particulièrement des étudiants en situation de handicap) l'utilisation de robots de télé-présence pour pallier des absences éventuelles lors de leur formation.

Pour mettre en œuvre ce projet, le projet Rob Et Coll recrute 3 étudiants de composantes différentes qui seront formés à l'utilisation des robots de télé présence de notre parc au sein du FabMSTIC et qui devront dans un premier temps vérifier les conditions de leur utilisation au sein de leur composante ainsi que présenter ces robots aux autres composantes ou à des étudiants en situation de handicap intéressés par leur utilisation.

Trois contrats de vacation de 45 heures d'octobre à décembre 2018.

Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à : germain.lemasson@univ-grenoble-alpes.fr  et marie-paule.balicco@univ-grenoble-alpes.fr

Publié le 11 octobre 2018

Service Accueil Handicap
marie-paule.balicco@univ-grenoble-alpes.fr