• Emploi

Promotion de l’égalité et lutte contre les discriminations : 2 emplois étudiants à pourvoir

Du  2 juillet 2019 au  10 septembre 2019

La Communauté Université Grenoble Alpes recrute 2 emplois étudiants pour son service égalité et lutte contre les discriminations rattaché à la Direction Vie Etudiante. Consultez les profils de poste.

Service Égalité et Lutte contre les discriminations

Le service Egalité et Lutte contre les discriminations coordonne une cellule interuniversitaire de signalement de discriminations et met en œuvre des actions de sensibilisation et de formation à l’égalité et contre toutes formes de discriminations.

Dans le cadre de ces missions, le service recrute deux agents relais égalité.

Les missions

• Promouvoir le dispositif interuniveristaire de signalement.
  • Informer sur le droit à non-discrimination.
  • Organiser des actions de sensibilisation à l'égalité.

Le contrat

La durée du contrat s'étend du 1er octobre 2019 au 31 mai 2010 à raison de 15h par mois annualisées.

L'envoi des candidatures (lettre de motivation et CV) se fait par voie électronique jusqu'au 10 septembre 2019 à : celine.puig-cuelhe@univ-grenoble-alpes.fr
Publié le 2 juillet 2019

Céline Puig-Cuelhe