• Actualités

Vous devez acheter un abonnement de transports en commun ? N'attendez pas septembre !

A chaque rentrée c'est la course aux abonnements de transport dans les agences de mobilité et les points relais TAG. Pour désengorger les points de vente et vous éviter une longue attente, il est possible de prendre son abonnement en avance !

Acheter son abonnement

Pour ne pas avoir à subir la grande affluence générée en septembre par l'achat des abonnements de transports en commun vous pouvez vous rendre en agence de mobilité et points relais TAG durant l'été.

Si vous possédez un abonnement pour l'année en cours et qu'il n'est pas terminé, vous pouvez recharger votre carte et faire commencer votre nouvel abonnement à échéance de celui en cours. Assurez-vous lors de l'achat que votre abonnement débute bien à la date que vous souhaitez.

Vous éviterez ainsi une attente trop longue et serez prêts pour la rentrée !

Pensez à faire évaluer vos droits à la tarification solidaire en fonction de votre quotient familial, vous pourrez peut-être profiter d'un tarif réduit. Attention, pour bénéficier de la tarification solidaire vous devez obligatoirement vous rendre en Agence de mobilité.

Agences de mobilité et points services

Rendez-vous dans les différents points de vente présents dans toutes l'agglomération pour créer ou renouveler votre abonnement.
Publié le 1 juillet 2019

Informations pratiques

Lieu(x)


Agence de Mobilité Centre-Ville
49-51 Avenue Alsace Lorraine
Grenoble

Tram A, B station Alsace Lorraine