Tout pour se repérer facilement dans les Campus et dans l'Agglo !

Il est facile de se déplacer dans Grenoble et son agglomération. En moyenne, il faut 20 minutes en transport en commun ou à vélo pour aller du domaine universitaire au centre-ville de Grenoble.

Plan des Campus

Plan de l'agglomération

Chaque station de bus et tramway comporte un plan, il est facile de se repérer à partir de ce lieu pour définir sa destination.

Des plans gratuits de la ville et des transports sont également disponibles dans différents points d'information : Gare SNCF, Office de Tourisme, ADIIJ, Agences de mobilité et Points TAG et le Welcome center du domaine universitaire.

Metromobilité

C’est l’incontournable pour se déplacer malin et rapide dans l’agglo ! Via le web ou l’application mobile, vous pouvez connaitre le trafic en temps réel, calculer votre temps de trajets et trouver le bon itinéraire quel que soit votre mode de transport.

WeGoTo

Développée sur le Domaine Universitaire, WeGoTo permet de trouver un itinéraire adapté en fonction de son profil : mobilité réduite, cycliste, piéton (...) et d’obtenir des informations concernant l’accessibilité des lieux.