Votre rentrée avec le CROUS Grenoble Alpes

Restauration, mesures sanitaires, FAQ... Les infos sur les services du CROUS pour la rentrée 2020.

RESTAURATION

À partir du 31 août, vos restaurants et cafétérias rouvrent leurs portes aux étudiants pour la rentrée 2020 !

Retrouvez les calendriers d’ouverture de septembre de vos restaurants et cafétérias universitaires sur vos campus.

Pour votre sécurité et celles des agents, votre Crous adopte des mesures d’hygiène strictes pour que votre repas reste un temps de pause convivial.

Consultez les mesures mises en place.

CONTACTEZ VOTRE CROUS

Une question, une précision sur les bourses, le logement, l’aide sociale ou nos services ?

Nous vous invitons dans un premier temps à consulter la FAQ et si vous ne trouvez pas la réponse à votre question : prenez contact avec le CROUS !

Pour toute demande concernant les bourses et le logement, rendez-vous sur suivi de votre dossier, puis demande de renseignements, ou bien connectez-vous directement dans l’espace « Assistance » de MesServices.
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
Votre Crous répond à vos questions :
  • LOGEMENT
  • BOURSES
ADRESSE POSTALE
Crous Grenoble Alpes
5 rue d’Arsonval – CS 67096
38 019 Grenoble
RENCONTREZ LES CONSEILLERS BOURSE ET LOGEMENT
Réouverture de l’accueil au public : merci de respecter la distanciation sociale et les gestes barrières.

Accueil Bourse et Logement
351 Allée Berlioz – Domaine Universitaire – 38400 Saint-Martin-d’Hères

Accès : Tram ligne B et D – Direction Universités – Arrêt : Les Taillées ou Tram ligne C – Arrêt : Hector Berlioz-Universités

Lundi au jeudi de 10h00 à 15h00 et le vendredi de 10h00 à 12h00

Bourses : rendez-vous dans l’espace Assistance sur MesServices.etudiant.gouv.fr rubrique « Assistance » tout en bas de page
Logement : envoyez un email à logement@crous-grenoble.fr

PRENEZ UN RDV AVEC LE SERVICE SOCIAL

Vous rencontrez des difficultés pouvant compromettre vos études dans le domaine familial, matériel et financier, de santé ?

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en ligne avec votre assistante sociale !

ce.crous-social@crous-grenoble.fr

Une permanence d’information est assurée le lundi de 13h00 à 16h30 et le jeudi de 8h30 à 12h00.
Publié le 31 août 2020