• Formation

Les Masteriales 2020

Du  15 janvier 2020 au  18 janvier 2020

Inscription avant le 30 novembre
4 jours en montagne pour préparer en équipe, le lancement d'une activité fictive innovante. Étudiants, venez conjuguer vos talents avec d'autres étudiants de formations différentes et créer un projet innovant en participant aux Masteriales ! Inscription avant le 30 novembre.

Programme

Au programme : créativité, découverte de la méthodologie de conduite de projet, travail collectif, rédaction d'un executive summary, présentation du projet devant un jury. Chaque équipe sera coaché par un étudiant du master entrepreneuriat de l'IAE.

Des activités ludiques sportives sont également au programme pour prendre un peu de recul dans les moments intenses de travail !
  • Travailler en équipe et développer un projet collectif
  • Conjuguer les talents pour créer un projet innovant
  • S'ouvrir au monde de l'entreprise
  • Développer les aptitudes entrepreneuriales
Critères d'admission
  • Être étudiant en Master ou 2ème et 3ème année d'école d'ingénieurs dans l'un des établissements suivants : Université Grenoble Alpes, Grenoble Ecole de Management, Grenoble INP, Université Savoie Mont Blanc, Sciences Po Grenoble, Ecole Nationale Supérieure d'architecture de grenoble, Ecole Supérieure d'Art & Design Grenoble / Valence, académie de Lyon.
  • La maîtrise du français est indispensable car tous les travaux en groupe et les interventions ont lieu en français.
  • Avoir renvoyé le bulletin de pré-inscription avant la date limite (30 novembre).
Publié le 21 octobre 2019

Anaïs Allemand