• International

Meet Us : Answers & advice

Vous êtes étudiant et vous recherchez un logement ? Une aide dans vos démarches ? Des informations utiles sur la ville ? Pour tout savoir, rendez-vous tous les mardis de 18h00 à 19h00 dans le libre-service l’Intermezzo.
Venez à la rencontre de conseillers sociaux pour obtenir les réponses à vos questions sur la vie en France, à Grenoble ou plus spécifiquement sur votre campus.

Découvrez les services du Crous, les offres jobs étudiants, ainsi que les aides et démarches utiles à votre situation. L’occasion pour vous d’en savoir plus sur vos droits en tant qu’étudiant international

Un lieu ressource pour le partage

Meet Us, c’est un temps convivial autour d’un café pour partager vos expériences, vos bons plans et vos questionnements avec d’autres étudiants internationaux. Meet Us, c’est aussi un lieu d’échange et d’entraide, pour vous permettre une intégration facile et rapide dans votre nouvelle ville.

La réponse à vos questions

Tous les mardis de 18h00 à 19h00, des conseillers vous apporteront leur aide sur de nombreux aspects de votre nouvelle vie étudiante : livres de cours, informatique, logement, gestion de vos dépenses, aides financières … et bien d’autres sujets encore !

Autant de bonnes raisons de venir aux rencontres Meet Us.
Publié le 20 septembre 2019

Lieu(x)