Festival Culturel Interuniversitaire - Sauvage

Le  2 décembre 2019

18h
Associations étudiantes, étudiants en individuels, enseignants-chercheurs, personnels universitaires, proposez vos projets et laissez s'exprimer le sauvage qui est en vous ! Rendez-vous pour la 2ème réunion d'information le 2 décembre !

Appel à projets - Sauvage

Le Service Culture et Initiatives Étudiantes de la Communauté Université Grenoble Alpes (Un Tramway nommé culture) organise du 25 mars au 1 avril 2019, la 14ème édition du Festival Culturel Interuniversitaire qui abordera le thème sauvage.

Théâtre, musique, danse, cinéma, architecture, exposition, littérature... Toutes les idées sont les bienvenues !

Vous êtes intéressés pour participer à cette semaine culturelle ? N’hésitez plus et rejoignez-nous pour une seconde réunion d’information Lundi 2 décembre à 18h au Welcome Centre au campus (arrière de la BU de Sciences) ou contactez-nous à culture@univ-grenoble-alpes.fr
Publié le 3 décembre 2019

Service Culture et Initiatives Etudiantes