Ouverture d'un centre de dépistage de la Covid-19 sur le site de l'Université Grenoble Alpes pour les étudiants et les personnels

Du  7 septembre 2020 au  31 janvier 2021

A partir du lundi 7 septembre 2020, un centre de dépistage de la COVID 19 a été ouvert aux étudiants et aux personnels de l'Université afin de permettre au Centre hospitalier universitaire Grenoble Alpes (CHUGA) de disposer d’une antenne délocalisée au cœur du campus de Saint-Martin-d’Hères.

Dans quels cas faut-il prendre rendez-vous ?

Le Centre délocalisé, sous la responsabilité du CHUGA, est ouvert exclusivement aux étudiants et aux personnels de l’UGA.

Seuls sont admis les étudiants ou personnels symptomatiques ou ayant été en contact avec une personne testée positive à la maladie et qui n’auraient par ailleurs pas respecté les règles sanitaires, dont le port du masque.

L’accès au centre ne nécessite en revanche aucune ordonnance. Il est entièrement gratuit, même si vous ne bénéficiez pas encore d’une attestation d’ouverture de droits à la Sécurité sociale.

LES CRENEAUX DE RDV SONT OUVERTS SUR 48H A L'AVANCE
IL FAUT SE RECONNECTER DURANT LE WE POUR LES RV EN DEBUT DE SEMAINE

Documents et consignes

Vous devrez présenter une pièce d’identité et votre carte d’étudiant ou votre carte professionnelle (pour les personnels) et votre stylo.

Le port du masque est obligatoire et vous êtes invités à vous désinfecter les mains à l’entrée puis à la sortie du centre délocalisé de dépistage.

Horaires d'ouverture du centre

Le centre délocalisé de dépistage est ouvert en janvier 2021, du lundi au vendredi, de 9h à 12h sur Rendez-vous.

Résultats du test

Une information précise sur la conduite à tenir en cas de test positif ou négatif vous sera délivrée sur place.
Publié le 4 janvier 2021

Informations pratiques

Lieu(x)


Maison de la création et de l’innovation (MaCI)
Rez-de-chaussée
339, avenue centrale
38 400 Saint-Martin d’Hères
Tram B, C station Gabriel Fauré