• Actualités

Vous commencez vos études et vous n'avez pas votre carte étudiante ? Accédez tout de même à vos services !

Bibliothèques, compte Izly, photocopies et impressions, accédez à vos services avant de recevoir votre carte multiservices !

JUSTIFIER SON STATUT ETUDIANT

Pour vos démarches d’installation mais également pour accéder à certains services, il faut pouvoir justifier de votre statut d’étudiant. En attendant la réception de votre carte multiservices, vous pouvez utiliser votre certificat de scolarité.

Rapprochez-vous de votre scolarité pour récupérer votre certificat. 

REGLER AVEC SON COMPTE IZLY

Votre carte multiservices vous permet de payer dans les lieux de restauration CROUS mais également les distributeurs et laveries CROUS.

Vous pouvez utiliser le service dès maintenant en téléchargeant l’application Izly.

ACCES AUX BIBLIOTHEQUES UNIVERSITAIRES

L'accès aux bibliothèques universitaires et à leurs services est gratuit pour les étudiants de l'UGA et des établissements composantes. Il vous suffit de présenter votre certificat de scolarité et votre carte d'identité pour bénéficier des services des BU.

Vous pourrez par la suite utiliser votre carte étudiante pour accéder à vos services.

IMPRIMER, SCANNER, PHOTOCOPIER

Votre carte multiservices vous permet d'utiliser les copieurs PaperCut. Vous disposez d'un quota d'impression enregistré sur votre carte. Vous pourrez également vous connecter sur les copieurs de l'université grâce à votre identifiant AGALAN.

Vous ne savez pas comment ça fonctionne ? Consultez le tutoriel mis à votre disposition.

APPLICATION CAMPUS UGA

Pour les étudiants à proximité des campus de Grenoble et Valence, l'application Campus UGA vous permet de consulter votre emploi du temps, vous repérer sur les campus et dans l'agglo ou encore connaitre les événements qui ont lieu sur les campus et alentours.

Pour utiliser l'appli, vous avez seulement besoin de vos identifiants AGALAN qui vous sont délivrés lors de l'inscription. 
 
L'application vous permet de voir les informations de votre carte étudiante. Même si vous n'avez pas encore reçu votre carte, vous pouvez utiliser tous vos services dans l'application mobile dans l'onglet "Carte Multiservices".
Publié le 20 septembre 2022